FAQ - Bossuwé

Capitalise on low hanging fruit to identify a ballpark value added activity to beta performance test. Override the digital divide.

Frequently Asked Questions


Nous louons une friterie mobile de Bossuwé. De quoi avez-vous besoin ?

Nous avons seulement besoin d’une prise électrique non chargée (20A/220V) à une distance maximale de 20 mètres. Nous apportons notre propre rallonge d’une longueur maximale de 20 mètres. Sinon, vous n’avez pas à vous en préoccuper. Nous nous en occupons !

La fête est encore loin et je ne connais pas encore le nombre exact de personnes. Puis-je quand même réserver un foodtruck ?

Bien sûr, aucun problème. Lors de la demande, nous vous demandons simplement de faire une estimation réaliste du nombre de convives attendus. Une semaine avant l’événement, vous recevrez un rappel automatique de notre part pour nous transmettre les chiffres définitifs. Vous pouvez les modifier jusqu’à 3 jours ouvrables avant l’événement.

Dans les formules à volonté, est-ce que seules les frites sont à volonté ?

Dans nos formules à volonté, les frites ainsi que les snacks et/ou burgers choisis sont tous à volonté.

Proposez-vous aussi des snacks halal ou végétariens ?

Nos fricadelles sont halal. Pour les végétariens, nous proposons notamment des croquettes de fromage et des burgers végétariens dans notre assortiment standard.

La friterie mobile peut-elle être installée n’importe où ?

Tant qu’il y a un accès routier, normalement oui. Prévoyez suffisamment d’espace pour nos friteries mobiles. Comptez au moins 15 m² par friterie mobile. Assurez-vous d’avoir un passage facile pour nos camionnettes et/ou remorques. Prévoyez une personne de contact sur place qui pourra déterminer l’emplacement idéal de la friterie mobile avec notre personne de contact (idéalement déterminé à l’avance).

Fournissez-vous des frites, des snacks ou des hamburgers supplémentaires ?

Nous prévoyons suffisamment de stock en fonction des quantités communiquées. Si vous avez néanmoins (beaucoup) plus d’invités, veuillez nous en informer à temps.

À quelle heure arrivez-vous généralement ?

Nous arrivons le plus tard un quart d’heure à l’avance pour tout préparer dans les moindres détails. Le service commence à l’heure prévue lors de la réservation.

Recevons-nous une confirmation de notre réservation ?

Vous recevrez une copie de votre demande. Lors de la confirmation, vous recevrez un e-mail de confirmation avec toutes les informations. Quatre jours avant notre arrivée, vous recevrez un rappel par e-mail. Veuillez tout vérifier attentivement pour que l’heure, la date, le lieu et le nombre attendu correspondent à la réalité. Si vous constatez une erreur, veuillez nous contacter dès que possible.

Quelles sont les dimensions de la friterie mobile ?

Pierre : 6,00 m (longueur) x 2,10 m (largeur) x 2,60 m (hauteur)
Philippe: 7,00 m (longueur) x 2,10 m (largeur) x 2,62 m (hauteur)
Petite mobile : 3,15 m (longueur) x 2,10 m (largeur) x 2,60 m (hauteur)

À quelle heure dois-je faire démarrer la friterie mobile lors de ma fête ?

Prévoyez l’ouverture de votre friterie mobile 1 heure après l’arrivée de vos invités, ainsi chacun pourra profiter pleinement du repas.

Quels allergènes sont dans les snacks?

Consultez la liste de tous les allergènes ici.